Ils parlent du tournoi ....

EDITION 2013

Edition 2013 : Amplepuis victorieux

Dimanche, à la salle du Groslier, s’est déroulé le tournoi U13 du FC du Pays de L’Arbresle. Seize équipes réparties en poules de 4 ont permis d’établir les phases finales des tournois principal et complémentaire par élimination directe. En finale du complémentaire, Savigny s’est imposé devant FCPA (2) aux tirs au but. En finale de l’épreuve principale, Amplepuis s’est imposé devant Savigneux-Montbrison, 1-0. Le FCPA a présenté 4 équipes : la une, 2 e de poule, éliminée en quart par le finaliste, a gagné Sud Azergues et Craponne pour finir 5 e. La deux a terminé 9 e et a été finaliste du complémentaire après avoir fini 3 e de poule et avoir battu les équipes 3 et 4 du FCPA. La trois, 4 e de poule, a perdu contre la 2 du FCPA et MDA. Elle finit 14 e. La 4, 3 e de poule a perdu contre la 2 du FCPA, gagné Tarare et le LOU. Elle se classe 11 e.

Les coupes et récompenses ont été remises par le maire, Pierre-Jean Zannettacci, et Alain Charif, président du FCPA.

Classement final : 1-Amplepuis, 2-Savigneux-Montbrison puis Craponne, Villefranche, FCPA (1), Haute Brévenne, Domtac, Sud Azergues, Savigny, FCPA (2), FCPA (4), LOU, MDA, FCPA (3), Francheville, Tarare.

EDITION 2012

l'équipe (1) des U13 maître chez elle

Dimanche au gymnase du Groslier, le FCPA organisait son 2ème tournoi dans la catégorie U13.

Seize équipes représentant treize clubs étaient engagées dont des clubs labellisés.

Réparties en quatre poules, les deux premières équipes se retrouvaient dans le tableau honneur ; les autres équipes disputaient le tableau complémentaire. Les équipes locales terminent 2ème, et deux équipes 3ème des poules de brassage. L'équipe (2) perd en quart de finale et la (3) s'incline en demi-finale du complémentaire. Dans le tournoi principal, l'équipe (1) s'impose contre Saint-Priest en quart et Amplepuis en demi. En finale, elle est opposée à DOMTAC vainqueur de Craponne. L'équipe (1) remporte son tournoi : 1 partout à la fin Du temps réglementaire puis 2 à 0 aux tirs au but. Tous les joueurs ont montré de belles qualités techniques, et du fair-play, le match se jouant dans un parfait état d'esprit.

EDITION 2011

Seize équipes au tournoi de foot en salle U13 du FCPA

Deuxième tournoi du week-end au gymnase du Groslier organisé par le Football club du Pays de L'Arbresle avec la catégorie U13. Seize équipes ont participé à cette compétition qui s'est avérée d'un très bon niveau technique et placée sous le signe du fair-play. Le FCPA avait 4 équipes engagées, aucune n'est parvenue à franchir le cap des quarts de finale, contrairement aux années précédentes. L'équipe 1, 1ère de sa poule, a perdu contre Caluire (2) aux tirs au but, après avoir encaissé leur seul but du tournoi.

L'équipe 2, 2ème de sa poule s’est inclinée contre Saint-Priest. L'équipe 3, 4ème de sa poule a perdu contre Vienne dans le complémentaire. L'équipe 4, 4ème de poule s’est inclinée contre Caluire (1) dans le complémentaire. Caluire (2) et Saint-Priest sont les équipes perdantes en demi-finales.

Edition 2015 - Le Planning et Edition 2015 - Le Planning plus de 3 ans
Civrieux Futsal et 8 autres plus de 3 ans
FCPA 3 et 2 autres plus de 4 ans
Savigny et 11 autres plus de 4 ans