Edition 2013 : Amplepuis victorieux

8 janvier 2013 - 08:16

Dimanche, à la salle du Groslier, s’est déroulé le tournoi U13 du FC du Pays de L’Arbresle. Seize équipes réparties en poules de 4 ont permis d’établir les phases finales des tournois principal et complémentaire par élimination directe. En finale du complémentaire, Savigny s’est imposé devant FCPA (2) aux tirs au but. En finale de l’épreuve principale, Amplepuis s’est imposé devant Savigneux-Montbrison, 1-0. Le FCPA a présenté 4 équipes : la une, 2 e de poule, éliminée en quart par le finaliste, a gagné Sud Azergues et Craponne pour finir 5 e. La deux a terminé 9 e et a été finaliste du complémentaire après avoir fini 3 e de poule et avoir battu les équipes 3 et 4 du FCPA. La trois, 4 e de poule, a perdu contre la 2 du FCPA et MDA. Elle finit 14 e. La 4, 3 e de poule a perdu contre la 2 du FCPA, gagné Tarare et le LOU. Elle se classe 11 e.

Les coupes et récompenses ont été remises par le maire, Pierre-Jean Zannettacci, et Alain Charif, président du FCPA.

Classement final : 1-Amplepuis, 2-Savigneux-Montbrison puis Craponne, Villefranche, FCPA (1), Haute Brévenne, Domtac, Sud Azergues, Savigny, FCPA (2), FCPA (4), LOU, MDA, FCPA (3), Francheville, Tarare.

Jacques Lascoutounax, Le Progrès